• Un délicieux travesti en vichy rose

    Un délicieux travesti en vichy rose

    Rien que de la voir, comme ça, monter l'escalier, on bande déjà, non? Sa petite robe vichy rose, son tablier froufroutant…

    Un délicieux travesti en vichy rose

    Et en plus, la salope se retrousse. Pour se montrer? Pour enlever sa culotte? Mais on ne voit rien pour le moment…

    Un délicieux travesti en vichy rose

    On la voit en entier, certes, mais c'est moins excitant…

    Un délicieux travesti en vichy rose

    Pour boire avant ou après?

    Un délicieux travesti en vichy rose

    Finalement, je boirai seul. J'enlèverai ton bâillon et je te pisserai dans la bouche si tu as soif.

    « Domination à l'allemandeEn cuisine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 08:30

    Domination allemande en vichy !! faut le faire ;-)

    2
    moi
    Mardi 17 Septembre 2019 à 04:09

    vous avez de quoi faire un site magnifique et on n'y voit plus que des travestis, vous devriez changer le nom de votre site et on irait voir ailleurs

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 13:31

        Il est vrai que l'on trouve beaucoup plus de photos de travestis que de femmes, je le reconnais. Mais si on m'envoie des photos de femme, je les mets avec plaisir. Et puis, il y a, je crois, de plus en plus de travestis en tabliers de femme, je pense à eux aussi. J'essaie de couvrir le plus largement possible le thème des tabliers de femme…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :