• Travailleuses

    Travailleuses

    Une bien jolie fille, et, surtout, la tenue que j'adore, blouse bleue, tablier à bavette blanc, coiffe blanche…

    Travailleuses

    Bien jolie aussi, avec sa coiffe qui retombe sur l'épaule, mais le tablier est trop décoré à mon goût. Dommage, parce que j'aime bien sa coupe.

    Travailleuses

    La tenue est déjà plus sobre, non?

    Travailleuses

    C'est plus agréable de travailler à plusieurs en dans une bonne ambiance.
    Bien sûr, ma préférence va à la grande au milieu.

    Travailleuses

    N'est-elle pas splendide dans sa cuisine? Avec son tablier-taille, son fichu blanc, et les torchons pendus au vaisselier?

    Travailleuses

    Et je finis sur celle qui a ma préférence.

     

    « Caca avec ou sans tablierTrop médical et hard pour moi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Novembre 2019 à 12:45
    Bonjour,
    Si je peux me permettre apres avoir observé en detail la premiere photo de la belle eurasienne,sous son tablier ce n est pas une blouse,c est un polo en coton,pour une fois pas le coton reche que l on connait pour ce type de vetement,mais j aime pas quand meme. La deuxieme effectivement plus traditionnelle,petit tablier taille bordé d un leger froufrou et une petite robe,sa tenue me plait bien,evidement pour ceux qui me connaissent,j aurai prefere que la robe fut en satin ou nylon et le tablier egalement. La troisieme image nous montre des femmes ensemble vetues de tenues de travail,tablier obligatoire,deja j aime voir des femmes en groupe encore plus lorsqu elles sont vetues de blouses et tabliers.la quatrieme est dans un style tres champetre que j adore aussi,cela me rappel,avec une difference notable,un peu mon enfance à la campagne. La difference,c est que dans mon enfance les femmes de mon petit village etaient presque toutes en blouses nylon et tablier par dessus sauf au lavoir oû elles mettaient de longs tabliers en PVC,une pensée poue notre hote Marie. Certaines avaient juste une combinaison en dessous les autres toujours des robes ou des jupes. Ce sont elles qui m ont surement inspirée dans mon style et qui m ont tres exitée. Enfin,la derniere sa tenue n est pas tout à fait ce que j aime,mais elle m inspirerait tout de meme pour certains jeux.
    Bisous.
    Solange.
      • Vendredi 15 Novembre 2019 à 17:02

        Merci Solange, tu as l'oeil!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :