• The strict aunts

    Une série dont je ne me lasse pas, des montages de qualité.

    The strict aunts

    Ce grand tablier de caoutchouc vert, je dois le dire, n'est pas celui qui a ma préférence.

    The strict aunts

    Celui-ci, en plastique blanc semi-transparent, est déjà mieux. Et les mains sur les hanches, un régal, avec cette mine sévère qui fait trembler…

    The strict aunts

    Le même tablier, toujours les mains sur les hanches, mais elle fait moins peur, non?

    The strict aunts

    Et là, avec deux tabliers superposés? J'adore les superpositions.

    The strict aunts

    Mais bon, c'est quand même ce tablier qui a ma préférence, et la robe dessous aussi, d'ailleurs.

    The strict aunts

    Après lui avoir fait mettre trois blouses et un tablier, la fesseuse mène le puni sur le lien de sa punition. Mais pourquoi lui avoir laisse son pantalon?

     

    The strict aunts

    Pour une punition plus efficace, et plus humiliante, une fesseuse derrière, et une observatrice devant, qui scrutera le visage du puni, son visage, ses mimiques, sa manière de retenir ses petits cris, ses yeux, ses larmes…

     

    The strict aunts

    Ligoté et bâillonné, avec du ruban adhésif. Je n'aime pas le ruban adhésif, pas du tout, c'est chimique…

    The strict aunts

    Trois punisseuses pour accompagner la victime, déjà bâillonnée, sur le lieu de son supplice. Dont une qui porte une cape pour le recouvrir.

    The strict aunts

    Plus de coiffure, là, mais un bon lavement en préparation, sur la chaise gynécologique.

     

    « Petites fesséesNurse ou nonne »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :