• Texte et dessin de Ramina, que je remercie.


     4   Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina

     

    Bonjour mes chéris.

    Contente de vous retrouver, pour vous raconter mes dernières séances de fessées. J’étais tellement impatiente de vous en parler que j’en avais des bouffées de chaleur entre les jarretelles!

    Je ne vais pas vous étonner, si je vous dis que la fessée est mon activité favorite, que je pratique le plus régulièrement possible. Que voulez vous, certains font du vélo, du footing, d’autres du fitness  d’autre encore de la musculation, moi, ma gymnastique préférée pour me maintenir en forme, c’est la fessée!  Et mine de rien, claquer une bonne fessée, c’est une affaire sérieuse qui nécessite une dépense d’énergie importante. Raison pour laquelle, en bonne pédagogue  que je suis et dans un souci d'efficacité, je prends le temps d'expliquer à Bettina, comment claquer sévèrement et efficacement les fesses de mon Clodinet. Elle n’a sans doute pas forcément besoin de conseils en matière de punition étant donné qu’elle corrige régulièrement son mari, mais il en va de l’honneur des derrières de la famille de réussir les fessées qu’ils méritent de recevoir. J’ai à cœur qu’on prenne soin du postérieur de mon neveu et de ne pas le laisser en n’importe quelle main.

     Une belle paire, ça se respecte et ça se fesse correctement! 

    Mad, sa maîtresse chérie, en séminaire de discipline domestique, m’en a confié la responsabilité. C’est une épouse aimante qui prend un soin particulier à bien entretenir le derrière de son mari, par des séances de punitions régulières, sous forme de jeux de fessées. Elle sait qu’elle peut me faire confiance pour en assurer la continuité. Je sais prendre les mesures qui s’imposent en sévissant à la moindre bêtise ou écart de comportement, surtout quand il est avec son cousin Sacha. Ces deux là, quand ils sont ensemble, je ne vous raconte pas, même encore maintenant!  Mais c’est toujours pour moi une excellente occasion d’imposer mon autorité en me montrant encore plus sévère que d’habitude. Je m’en vante assez comme ça, et je ne vois pas pourquoi je me générais de le faire savoir, j’adore fesser, chauffer des postérieurs, rougir des fessiers… Rien ne m’excite davantage qu’une belle paire de fesses bien fermes, à claquer! Alors qu’elle aubaine pour moi. Clodinet a besoin de bonnes fessées pour être bien corrigé. En plus ça l’excite, tout comme moi d’ailleurs, on ne va tout de même pas se priver de se faire plaisir.

    Nul doute que mon impétueuse soubrette  va, elle aussi, se faire un plaisir de participer activement à la stricte application de mes méthodes éducatives. Elle a très vite assimilé et commencé à mettre en pratique la devise de la maison: "Obéissance, plaisirs et fessées". Il se confirme que ce caractère un tantinet vicieux, qui m'a tout de suite séduit chez elle, va agréablement pimenter les punitions. Je vois bien en ce moment, à son regard gourmand et ses petits frémissements d’impatience quand elle me voit corriger Clodinet qu’elle n’attend qu’il vienne lui présenter ses fesses pour prendre le relai ... Pour tout dire, je me réjouis de cette stimulante collaboration, qui augure de cuisantes perspectives et de joyeux moments de recadrage disciplinaire. 

    Je vous tiens au courant. A bientôt

     Tante Gladys

     

     4   Les fessées de Clodinet - par Tante Gladys et Bettina

    Pin It

    3 commentaires