• Tantines

     Il y a longtemps, une tante pouvait racheter ses péchés et ceux des autres en devenant religieuse.

     

    Puis, certaines ont voulu soulager les souffrances du corps. Mais ce genre d'infirmière était peu efficace.

     

    Aujourd'hui, une tante infirmière est plus moderne…

     

    Mais bon, je préfère quand l'infirmière porte un tablier… Quoique, les mains sur les hanches, j'adore.

     

    Une vraie tantine se doit de faire des confitures pour ses neveux gourmands.

     

    Savoir faire, aussi, de la pâtisserie…

     

    Et plus généralement, être une bonne cuisinière.

     

    Comme dit le proverbe "Une tante aux fourneaux réjouit les jeunots".

     

    Et bien sûr, après la cuisine, la tante doit savoir faire la vaisselle.

     

     

     

     

    Aimez-vous les grosses tantes? Moi, je dois dire qu'une grosse tante m'excite beaucoup, alors qu'une maigre, non, merci.

     

    Une grosse tantine avec de grosses cuisses…

     

    Celle-là est quand même trop grosse pour une tantine.

     

     

     

    Et ma tantine préférée, dont j'adore les tabliers.

     

     

    « Toujours des fesséesNurses branleuses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:55

    Superbe il ne manque que moi dans cette galerie ,,,

      • Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:58

        Tu sais ce qu'il te reste à faire, ma salope, mettre des tabliers, faire de jolies photos et m'autoriser à les publier…

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:12

    je vais voir sa , si tu désire mettre la charcutière en ligne partie 1  je regarde avec toi les photos  que tu pourrais mettre sur ton site ,la suite ensuite partie 2 qu'en pense tu?

      • Mardi 22 Septembre 2020 à 19:04

        Pour que nous soyons bien sûrs de ce que tu m'autorises à publier, tu me renvoies par mail les photos que je peux utiliser. Si tu as des commentaires à mettre, tu me les mets en même temps.

        Bises de Marie-Souillon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :