• Tampon sanitaire

     Des montages photos du même auteur, je ne garde que ceux qui ne sont pas cruels. Le tampon violet semble être celui d'un contrôle vétérinaire.

     

    J'aime bien le bonnet de bain qui cache les cheveux, et la femme en tablier de caoutchouc, cette splendide rousse qui semble les attendre pour les enfermer dans la pièce derrière elle. J'espère que ce n'est pas une chambre froide…

     

    Une autre femme pour prendre en charge la victime. J'aime sa blouse à rayures, son tablier, et la coiffe, simple fichu blanc noué sur les cheveux, elle est tous simplement merveilleuse. Mais je n'aime pas le croc de boucher.

     

    Par rapport aux montages précédents, une femme victime, et sans bonnet de bain!

    Une troisième femme dominatrice, plus mûre et plus forte, avec ce qu'il faut dans sa cuisine pour les découper. Mais si elle veut les découper, à quoi sert le matériel de lavement? 

    « Fesseuse en blouseHeyzo »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :