• Scène ravissante, non? Un jeune homme dans ce qui doit être le dortoir d'un pensionnat de jeunes filles. On voit trois lit, il doit y en avoir trois de l'autre côté, il y a cinq jeunes filles. Quatre d'entre elles portent le même uniforme, dont une avec un voile en plus. L'autre, celle qui est debout, sans doute pas la même tenue… Mais en tout cas, j'aime bien cet uniforme avec le tablier blanc.

    J'imagine, par exemple, que le jeune homme se faisait passer pour la sixième fille du dortoir, qu'il portait le même uniforme de pensionnaire. Il a été surpris, et les filles le font se déshabiller. Puis il sera ensuite fessé, par chaque fille à son tour, puis par toutes en même temps…

    Pin It

    3 commentaires
  • Merci à l'auteur, Kurt Birk, qui m'a envoyé ces dessins et leurs commentaires. Je mets les commentaires de l'auteur en italique, et je donne ensuite mon propre commentaire.

     

    Quatre dessins commentés par leur auteur

    "Le petit Paul avait encore mouillé son pantalon de pyjama. Désormais, son petit derrière devait payer un lourd tribut."

    J'adore cette grosse femme, le tablier, le foulard sur les cheveux. J'aimerais payer le tribut fessatoire deux fois par jour, avec elle, tout nu dans son tablier.

     

    Quatre dessins commentés par leur auteur

    "La gouvernante et la servante avaient été autorisées à punir le jeune maître de maison s'il était méchant. Ce n’était pas une chance qu’ils laissaient passer."

    Ah, qu'il est humiliant d'être le jeune maître soumis aux domestiques, et de l'être en permanence. En plus, dans ce dessin, je suis très excité par le hachoir qu'on voit sur la table. J'imagine qu'il va servir à hacher mon repas que je vais devoir manger comme un bébé, attaché et nourri avec la cuillère en bois que tient la servante.

     

    Quatre dessins commentés par leur auteur

    "Cet après-midi-là, Mme Smith avait acheté une nouvelle brosse à cheveux et avait soigneusement sélectionné un modèle avec un dos en acajou dur. Le moment était maintenant venu de le tester sur le bout nu du petit Timmy."

    Bien sûr, j'aimerais être Timmy, mais pas fessé avec la brosse, non, trop dur, mais une longue fessée à la main.

     

    Quatre dessins commentés par leur auteur

    "C'était une chaude journée d'été et les garçons n'ont pas pu résister à la tentation de nager dans le lac du voisin, même si c'était interdit. Malheureusement, la dame était chez elle et les a vus."

    Ah, une fessée à l'extérieur et sans tablier, pas mon genre du tout. Mais deux punis fessés en même temps, c'est si humiliant…

    Pin It

    1 commentaire
  • Mon dessinateur préféré devait avoir au moins une bonne note en dessin!

    Moyenne générale, huit sur vingt

    Pin It

    6 commentaires
  • Quelques images de synthèse bien sympathiques, que je ne commente pas individuellement. Juste une remarque, j'aime bien les tabliers salis de nourriture.

     

     

     

     

     

    Pin It

    2 commentaires
  •  Souvenirs de très anciens émois, virtuels bien sûr, Helen Allen, dite "Helen Nylon".

     

    Helen

    En blouse dans sa cuisine, en train de tripoter sa quéquette avec des gants de ménage.

     

    Helen

    Quelle splendide tenue, cette blouse bleue, ce tablier à bavette blanc, cette coiffe. 

    Helen

    Oui, il est plus confortable de s'asseoir pour se faire sucer.

     

    Helen

    Ah, je préfère ces chaussures. Mais bon, ce n'est pas le sujet. La question c'est "Que faire de la goutte de pipi qui reste?"

    Pin It

    1 commentaire