• Vraie ménagère

    Une vraie ménagère, avec son petit tablier à bavette et son aspirateur.

    Vraie ménagère

     Avec une chasuble vichy, pour tout le nettoyage.

    Vraie ménagère

    Mais je la préfère à la cuisine… 

    Vraie ménagère

     

    Que trouverons-nous si nous troussons cette robe?

    Pin It

    1 commentaire
  • Impressionnant…

    Au départ, une simple chaise de plastique, genre chaise de jardin, il suffit qu'elle soit bien solide, évidemment. C'est léger, lavable, et on peut facilement l'adapter à ses besoins. Celle-ci est  donc équipée de matériel de bondage aux poignets (et sans doute, j'imagine, aux chevilles). Et d'un plug, qui doit être plutôt une canule à lavement anal, d'après le dispositif que je vois. Il y a d'ailleurs derrière le support du sac à lavement…

     

    Et voici donc le dispositif, on voit que la canule n'est pas bien grosse avant gonflage. Il y a aussi un masque pour contrôler la respiration, j'ai horreur de ça…

    Mais la tenue de la lavementeuse (ou du lavementeur, vous me direz en commentaire votre avis sur ce point) est très belle.

    Pin It

    votre commentaire
  • Une bonne fessée comme je les aime.

    La fesseuse porte son tablier de tous les jours, elle est dans sa cuisine. Elle a déculotté son mari et elle le fesse tranquillement avec une cuillère en bois. Il est penché sur le plan de travail, elle est adossée au meuble de cuisine, ça ne l'oblige pas à avoir du poids sur les genoux.

    Motif de la fessée? Inutile d'avoir un motif, je suis partisan des fessés donnés à la discrétion de la fesseuse, juste pour son plaisir à elle, plaisir qu'elle tirera de l'humiliation de son soumis, et de la rougeur de ses fesses.

     

    Pin It

    3 commentaires
  • Ce bâillon, je l'aime beaucoup.

    D'abord, il est entièrement en tissu, ça nous change du cuir et du métal. Même les bâillons en caoutchouc (boule ou anneau) sont souvent montés sur du cuir, et ça ne me plait pas. Celui-ci est en tissu, lavable, donc, il se noue derrière la nuque, c'est plus, comment dire, plus "tendre".
    Et il a un petit godemichet dans la bouche, en tissu aussi, qui ne blessera pas, mais qui bâillonnera vraiment, fera baver, et fera bien sentir au puni qu'il est une suceuse.

    Pin It

    3 commentaires
  • "Jute dans tes tabliers, esclave! Ta bite ridicule SERA reconvertie"

    "Tabliers, tabliers, tabliers en dentelles et froufrous, TABLIERS!TABLIERS!"

    "Ces esclaves sont reprogrammés. Ces machines à traire les branlent toute la journée et les forcent à foutre encore et encore dans leurs tabliers. Ils ne pourront quitter cette pièce que quand leurs bites seront totalement dépendantes des tabliers. Ils deviendront nos esclaves obéissants, toujours humiliés par leurs érections sous leurs tabliers, qu'ils montreront à nos invités. Regarde ça! Voilà ce qu'il leur arrive s'ils tardent trop entre deux branlettes. Ils sont fouettés pendant qu'ils doivent sucer un autre esclave sans défense - pendant au moins trois heures. Votre mari est celui en blouse et joli tablier de ménagère. Déjà, il jute chaque matin dès qu'il attache son premier tablier. Mais, comme vous nous l'avez demandé, nous le garderons encore trois mois. Nous le ferons juter encore plus, et nous lui ferons porter encore plus de tabliers."

    "Tabliers, tabliers, tabliers en dentelles et froufrous, tablier!Tabliers!"

    "Je jute dans ma blouse et mon tablier à fleurs de ménagère. Je suis une ridicule salope en tablier."

    Pin It

    4 commentaires