• Bon, même si les notes sont données non pas sur 10 ou sur 20, mais sous forme de lettres, on comprend bien que le bulletin scolaire n'est pas bon. Et la maman en tablier est obligée de fesser sa fille.

     

    "Deux heures après l'heure à laquelle tu devais rentrer, c'est inacceptable, jeune fille. Les règles de la maison sont bien claires, tu as intérêt à les respecter dès maintenant."

    "J'espère que ce châtiment t'a donné une bonne leçon quant au respect des règles de la maison, jeune fille, Maintenant, va mettre tes fesses au lit!"
    Et la fille de chialer "Oui madame".

     

    Remarquez, je ne sais pas trop si c'est la maman ou la domestique, en tout cas, voici quatre victimes de sa sévérité. En tout cas, j'adore son physique et son tablier.

    Pin It

    4 commentaires
  • J'adore ces scènes entre la charcutière et le cochon humain, pour rire, bien sûr. 

     

    J'aime ses cheveux blancs qui montrent son âge, et sa blouse sous le tablier à bavette jaune. J'aime beaucoup, aussi, la manière dont elle met la main au cul de son cochon.

     

     La même, avec un tablier orange cette fois. Le cochon est, comme il se doit, à quatre pattes.

     Mais je la préfère comme ça, avec le grand tablier à bavette de caoutchouc blanc, et les bottes basses assorties.

     

    Cette charcutière est plus jeune, la relève est assurée.

    Pin It

    5 commentaires
  • Je n'en peux plus, quatre jours, quatre culottes de plastique à laver et à sécher, sans parler des langes de tissu que j'ai mis dedans, et qu'il faut faire bouillir après. Un pisseux, voilà ce que tu est, un pisseux, à ton âge, eh bien, je vais te faire passer ce sale vice. Parce que ce n'est pas une maladie, non, c'est un vice, je suis sûre que tu fais exprès de te pisser dessus la nuit, pour te faire materner et câliner. Eh bien c'est fini, tu entends!

    Donc, à partir de maintenant, chaque matin où je te retrouverai pisseux dans tes couches sera le début d'une longue journée de punitions. Et pour commencer, une fois la couche enlevée, ce sera une fessée mouillée, une fessée donnée dans ta pisse, avec la culotte de plastique remise sur ton cul, pour qu'il reste bien humide, et que la fessée soit encore plus douloureuse. Et cette fessée mouillée de pisse ne sera que la première de la journée.

    Et maintenant que tu as le cul bien rouge, mon pisseux, ta journée de punition ne fait que commencer. Tu vas rester dans ta culotte pisseuse, entre les fessées. Et puis, tu vas devenir ma petite bonniche pisseuse, et faire tout le travail de la maison à ma place!

    Pin It

    4 commentaires
  • Je crois que c'est un photographe qui met en scène, photographie, fait des photomontages sur commande de divers fantasmes. Bravo en tout cas. 

     

    Entravé, les fesses rouges, que va-t-il arriver à ce charmant jeune homme?

     

     Tout simple, en appartement, attaché sur la table, offert à la canne.

     

    En plus d'être une sadique mais excellente bouchère, Lara est aussi une excellente cuisinière. Elle est très douée pour préparer des spécialités culinaires avec des testicules humains et parfois, pour proposer des produits frais, elle castre ses jeunes esclaves directement en cuisine. Ici (pour que les couilles soient plus tendres) on la voit en train de masturber l'esclave qui, avec l'aide de son amie Rachel, sera ensuite castré.

     

    Rachel serre les testicules du pauvre animal pour les gonfler et les ramollir tandis que Lara se prépare à émasculer l'esclave. Les cris et les larmes du pauvre garçon n'empêchent pas les deux amies d'achever leur travail. Il perdra beaucoup de sang mais tandis que Lara s'occupera de la cuisine, Rachel, en tant qu'infirmière provisoire, s'occupera de raccommoder ce qui reste du scrotum de l'esclave.

    Pin It

    3 commentaires
  • Je suis toujours excité par les photos de fessée où la fesseuse est de dos.

    On voit une femme, pas mince, plutôt forte, en robe, chaussée de claquettes, qui fesse un homme, cul nu, avec une planche à découper.

    Ce qu'on ne voit pas, on le devine, on l'imagine. Son âge, son visage, a-t-elle un tablier (on ne le voir pas) ou un torchon sur les genoux pour protéger sa robe? Etc…

    Pin It

    2 commentaires