• Tabliers en situation

     Autant de tabliers, autant de situations, autant de beautés, autant de rêves…

     

     Un tablier en situation de ménagère toute simple.

     

    Celui-ci est en situation de dominatrice salope, je trouve, pas vous?

     

    Ah, en situation de fesseuse, pour ce tablier coloré.

     

    Et en situation médicale pour ce dernier.

    « Suceuse japonaiseUne belle journée en perspective… »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    tablier72
    Samedi 10 Juin 2023 à 05:49

    la première photo doit dater... Ma femme avait ce tablier et également avec rayures bleues. Il en a pris des giclées... (par moi et d'autres...)

    2
    PeterPan
    Samedi 10 Juin 2023 à 10:09

    Bonjour,

    "Aprons story"... Histoire de tablier ou Histoire du tablier. Au choix. Mais perso, le tablier évoque pour moi, l'accessoire incontournable de la panoplie de la maman stricte et conservatrice. Comme celle qui peuple mes saynètes. Et bien sûr, le complice de quelques fessées maternelles sur les genoux. Cela va de soi. Donc, implicitement, ma photo préférée de ce florilège reste la 4è. : la belle fesseuse blonde de la "Maison des Taties", au vu du canapé Chesterfield kaki en arrière-plan. les deux belles "dominas" me foutent un peu les jetons.  Au choix. 

    Peter.

    3
    Samedi 10 Juin 2023 à 12:37

    Bonjour Tablier72,

    Ils le faisaient encore sur internet, il y a quelques années de cela, en polyamide, en plus, bleu ou rouge.

    Bon après-midi.

    Paul.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :