• Tabliers coquins

    Tablier à bavette

    Pour l'instant, rien de coquin, mais ça devrait venir. Contentons nous de cette jolie femme avec ses lunettes si excitantes (pour moi en tout cas).

    tablier à bavette

    Nous voyons bien que l'envers est prometteur…

    tablier à bavette

    Surtout quand il s'offre ainsi, ce beau cul rond et tendre… A lécher ou à fesser?

    tablier à bavette

    La chef avec des dessous sexys…

    Jupe de fessée

    On dirait, sous ce tablier bleu, une jupe de fessée…

    Tablier à bavette

    Un autre cul, rougi par une petite fessée, sans doute, un cul qui est féminin ou masculin? Vous donnerez votre avis en commentaire.

    Ménagères au travail

    Le ménage nue sous le tablier, ça plait beaucoup aux messieurs, je sais…

    Ménagères au travail

    Surtout vu sous cet angle, non?

     

    « Merde et tablierCouches et tabliers »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Novembre 2019 à 10:03
    Bonjour,
    J adore cette serie,meme si les tabliers sont en coton. J ajouterai que j aimerais avoir les memes,que celui de la premiere femme et la derniere,ils font menageres, à ma taille evidement.
    La ptemiere ets tres excitante avec son chignon et ses petites lunettes,on imagine bien une belle giclée de sperm sur les lunettes tombant sur le devant du tablier,ses pieds tournés vers l interieur et son corps parfait me font envie.
    Je suis moins fane de la chef cuisine,mais je la trouve tres belle, et me dinne tout aussi envie que la premiere. Celle en tablier bleue son corps vu de dos me plait,mais du tout sa tenue en dessous du tablier. Je pense que la troisiemme en tablier noir est un homme,mais il ou elle a un joli cul et une attitude de soumise qui attend sa punition,on notera au passage l absence de poils ce qui me plait. Les hommes soumis,pour moi se doivent d etre imberbe et bien epilés. La derniere à ma preference autant que la premiere,pour son tablier et sa position de travail à quatre pattes,mamelles pendantes et surement remuante morsqu elle brique le sol,sa croupe offerte autant au coups de bites, qu à la fessée ou au martinet.
    Cependant, à toutes si elles etaient à mon service,je leur imposerais le porte de la blouse en nylon en nylon boutonnée dos pour certaines dr face ou coté pour les autres.
    Bisous.
    Solange


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :