• Tabliers à bavette pour féminisation totale

    Tabliers à bavette pour féminisation totale

    La servante féminisée à gauche:
    - Suis-je assez féminine dans mon joli tablier à bavette, Maîtresse?

    La maîtresse:
    - Tu est ridicule, SALOPE.Ta féminisation vient à peine de commencer. Tu mettras DEUX tabliers de punition PAR DESSUS ton joli tablier à bavette, et tu devras MENDIER pour porter PLUS DE TABLIERS!

    La servante féminisée à droite:
    - S'il vous plat, Maîtresse, je dois être fouettée pour apprendre à m'habiller comme il faut. Je suis une salope en tablier en complet esclavage et je dois porter plus de TABLIERS. Fouettes-moi, Maîtresse! Fouettez moi dans mes TABLIERS. Je dois être DRESSEE à obéir. Je dois être TOTALEMENT ENTABLIEREE EN PERMANENCE

    Je regrette seulement que, en français, nous n'avons qu'un seul mot, "Tablier", pour traduire à la fois "Apron" et "Pinafore".

     

    « Une grosse Japonaie bien mûreVomisseuses en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Jeudi 18 Avril 2019 à 09:21

    quelle jolie  photo et les commentaires oui nous les bonnes on mérite le fouet et le port du tablier se merite. QUEL  PLAISIR  ainsi vétue pour servir; le tablier marque notre fonction et notre rang dans la société .OUi nous sommes faites pour servir et les tabliers de droite sont nos habits du dimanche notre récompense  ah quel bonheur ainsi vétu nous les hommes bonniches ou bonnichons…… votre humble servant e

    2
    locmi56
    Samedi 4 Juillet 2020 à 15:05
    Pour moi aussi Ginette, j'aimerais servir, en tant que bonniche et traité comme bonniche...
    3
    ginette
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:30

    je vous comprends puisque  je sers une patronne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :