• Tablier-taille

    Tablier-taille

    Un tablier-taille plein de couleurs…

    Tablier-taille

    Porté sur un beau cul nu.

    Tablier-taille

    Gros plan sur le nouage de la ceinture…

    Tablier-taille

    Ne suis-je pas jolie comme ça?

    Tablier-taille

    Je m'assieds un instant…

    Tablier-taille

    Et si je me troussais un peu?

    Tablier-taille

    Voici ma moule…

    Tablier-taille

    Ah oui, vous voulez voir mes nichons?

    Tablier-taille

    Et bien les voici!

    Tablier-taille

    Et je remballe tout!

     

    « Infirmières chatouillatricesFesseuses noires »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:51
    Bonjour,
    Tout à fait ce que j aime. Mature, feminine, une attitude tres docile et un tablier tres fin,meme si pas en nylon, je trouve qu il serait du plus bel effet sur le nylon de mes blouses, pour faire juter les hommes dessus et ne pas tacher ma blouse.
    Bisois.
    Solange.
    2
    fesrouges
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 22:51

    superbe série, voilà une tenue que j'aime voir porter pour la fessée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :