• Tablier relevé

     

    La fesseuse a relevé son petit tablier taille pour donner la fessée en travers de ses genoux.

    J'imagine qu'elle va fesser un homme, et qu'elle pourra ainsi sentir sa bandaison sur ses cuisses. Pour ma part, je préfère bander dans le tablier bien étalé.

    « La nurse est prèteIllustration de 1906 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Samedi 17 Août 2019 à 14:33

    Bonjour à tous,,.

    Cette  redoutable fesseuse est Miss Kelly Payne, une Domina californienne très connue là-bas. Je crois que le titre de la vidéo est : "The Step-mother" (La Belle-mère) mais pas sûr. Sur le site (wwww.laboutiquedezaza.fr, située à Nantes) on peut voir certaines de ses vidéos. Elle doit flanquer de sacrées raclées !!!! Wahou.    Charles.

    2
    PeterP
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 17:25

    Bonjour, 

    Voilà une belle fesseuse  qui ravirait certainement notre ami Ramina. Et moi également. Tante Gladys en rousse !!! Ca vaut son pesant de cuillère à po...potin !! Rires. Crévindiou de boudiou de mazette !!! Ca c'est une fesseuse !! Peter. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :