• Tablier et caoutchouc

    Tablier et caoutchouc

    Commençons tout doucement, avec cette photo d'un site qui doit être néerlandais, et qui nous montre, sur sa page d'accueil (sans aucune publicité de ma part) cette charmante jeune femme en train de faire la vaisselle dans son tablier noir et blanc. Une photo que vous avez, sans doute, déjà vue. Pas érotique, pas réaliste non plus, j'aime bien.

    Tablier et caoutchouc

    Ah, et dans cette photo-là, y-a-t'il de l'érotisme ou pas? La tenue est plus élaborée, j'aime le bonnet de bain bleu, à reliefs, assorti à tout le reste de la tenue. On dirait qu'elle porte un masque de latex sur le visage, aussi. Alors quoi d'érotique? Le fait que, peut-être, c'est une soumise qui doit faire les corvées ménagères dans cette tenue qui la fait transpirer, certainement?

    Tablier et caoutchouc

    Ah, cette fois, domination, bondage, l'érotisme est bien présent, non? Mais, vous le comprendrez, de n'est pas le tenue de l'encapuchonné qui me plait, c'est cele de la femme. Est-elle une dominatrice? Oui, sans doute, mais de quel genre? On dirait une gouvernante, mi maternelle, mi perverse, comme j'aime, quoi.

    Tablier et caoutchouc

    Nous le comprenons bien, ce n'est pas un modèle qui pose, c'est une travailleuse qui se repose, et son travail, j'imagine, ne doit pas être facile. Son tablier et ses gants sont marqués, sans doute à son nom et ses initiales, tenue mise le matin, enlevée le soir, après une journée fatigante…

    Tablier et caoutchouc

    Ah, il fallait bien, au passage, que je vous montre des torchons, non?

    Tablier et caoutchouc

    Je sais, si je ne mets pas du porno un peu sale, ce blog manque de piment. Voici donc pour finir une scène rêvée. Des nonnes bouchères, dirai-je, de quoi satisfaire les fétichistes des couvents (je suis un tout petit peu fétichiste des tenues des religieuses et les fétichistes des bouchères (je ne le suis que pour rire). En tout cas, une fois que l'on sait que c'est pour de rire, comme on dit, c'est une photo qui devrait plaire à beaucoup..

     

     

    « Un grand classique de l'ABY gummiEn tablier, et gantée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Pauline
    Mercredi 7 Août 2019 à 16:27

    J'aimerais bien me reposer avec la travailleuse qui porte la grande blouse le grand tablier de caoutchouc et aussi les gants en caoutchouc que j'aime aussi porter dans mon travail.

    Dommage qu'on aperçoit pas ses grandes bottes de caoutchouc.

    J'adore aussi les religieuses avec leur grands tabliers ensanglantés, et leurs voiles. Merci pour ces superbes photos.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :