-
Sous le bras
Une fessée sous le bras, dans un cadre féérique, quand on voit la taille du bras de la fesseuse, on se doute bien que c'est une illustration de fantaisie…
Cette technique là me semble plus sérieuse, les Japonais s'y connaissent en fessée.
La position est bien "sous le bras", mais le puni n'est pas "porté" par la fesseuse. Nous voyons, là, qu'il est appuyé sur quelque chose, qui ressemble à une chaise basse. Mais la position y est.
J'imagine qu'il est parfois pratique pour la fesseuse de rester debout pour fesser comme ça, elle n'a pas à supporter le puni sur ses genoux. Sa quéquette ne risque pas de salir le tablier, espérons qu'il saura se tenir.
Tags : Tablier à bavette, Fessée
-
Commentaires
Bonjour Peter,
Non, les extra-terrestres de Roswell sont des petits gris avec des gros yeux, pas des oreilles pointues, ils ne viennent peut-être pas de Vulcain.
Bon après-midi.
Paul.
-
Peter PanJeudi 1er Février à 09:13
Bonjour Paul,
Les Extra-terrestres , ça rappelle la série de SF en 1994/96 intitulée "X files" avec les agents Mulder et Scully. D'ailleurs, outre la série, il me semble que on ne les a guère vu ailleurs, Non ? "LA vérité est ailleurs..." Ca fout les jetons.
Peter.
-
Bonjour Peter,
Oui, je suivais aussi X-Files sur M6, j'ai même un laserdisc du film qu'ils ont fait. Comme on le disait, dans un autre sujet, les acteurs et actrices ont été trop marqués par la série et ne peuvent plus jouer dans autre chose.
Bon après-midi.
Paul.
Ajouter un commentaire
Bonsoir,
"Fessées made in Japan". Reconnaissable entre tous: grands yeux, quasi-absence de nez et les oreilles de Mr Spock (Leonard Nimoy). On se rapproche plus de Roswell que des Schtroumpfs... (La Schtroumpfette en tablier ? ) Peut-être serait elle une jeune Elfe fessée par une robuste fille de la campagne ? La maman en dessin 1 a son tablier noué sur un côté comme les "Schöne Kellnerinnen " Ach !! Donnerwetter !! En dessin 2, les personnages donnent l'impression de ne pas avoir de dents. Curieuse vision des gens. Si ça plait...
Peter.
A fessée donnée, on ne regarde pas le nez…