• Sissy rose

    Sissy rose

    Sissy rose en tenue fantaisie. Bon, je n'aime pas le satin, ni le collier autour de cou, mais je reconnais qu'il y a du travail…

    Sissy rose

    Nous savons que les sissies adorent prendre des poses ridicules, en voici donc une autre.

    Sissy rose

    Pas de tablier, mais que ce vichy rose est joli!

    Sissy rose

    Les pois sont pas mal, non plus, et j'apprécie quand le travesti a des faux seins énormes.

     

    Sissy rose

    Deux sissies agenouillées, avec la tétine en bouche…

    Sissy rose

    Avec de grosses couches dans les culottes en plastique transparent…

    Sissy rose

    Elles montrent leurs gros cul, ça leur fait honte mais elles adorent ça.

    Sissy rose

    Mais il faut bien qu'une des deux fasse la nounou…

    Sissy rose

    Et même la nounou sévère!

    « Trois jeux de gouinesNurses de fantaisie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 09:50
    Bonjour,
    Il faut absolument que je m offre des robes et tabliers, de sissy. Mon choux se porte sur les robes longues style victorien.
    Bisous.
    Solange...qui mettra ses blouses en nylon sur le satin de ses robes de sissy.
      • Mardi 15 Décembre 2020 à 10:56

        Je n'aime pas le satin… smile

      • Lundi 21 Décembre 2020 à 23:03
        Bonsoir Marie,
        Je sais que tu n aimes pas le satin. Il y a pas mal d années que je te suis.
        Remarque, si des tenues du genre existaient en nylon ou ce que les anglais appellent "chiffon" qui n est rien d autre que polyester, j aimerais en avoir aussi dans ces matieres.
        Bonnes fetes de fin d année.
        Bisous.
        Solange.
    2
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 16:23

    Bonjour à vous deux,

    Je connaissais ce sissy en robe et tablier, quand j'étais sur Flick, je le suivais, il est anglais, mais je ne me souviens plus de son pseudo.

    Bises.

    Paul.

    3
    Heyou
    Lundi 21 Décembre 2020 à 20:35

    Que pourrais-je donner pour être en compagnie du sissy des première photo ^^ elle est parfaite

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 15:07

        Bonjour Heyou,

        Des livres sterling peut-être, les anglais vont en avoir énormément besoin, dans les semaines et les mois qui viennent pour tenter de réparer leurs conneries.

        Cordialement.

        Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :