-
Sissies
- "Tu la sens jouir, ta petite quéquette de fillette?"
Gémissements sous les bâillons
- "Touchez-vous et frottez-vous, sentez comme vous allez faire ensemble des jets gluants."- "Tu es une bonne fille, Clive. Occupe-toi bien de son adorable clito bandant de petite fille."
- "Ah, miss Melanie ADORE sucer le bon jus de ce gentil garçon en blouse de fille."
- "Oh mon Dieu, elle me suce. Oooh!"
- "C'est bien, petite emblousée, laisse ton jus de gros bébé gicler dans la bouche de cette idiote fille."
Pendant que l'infirmière se tortillait en pressant mes douces fesses sur son uniforme de caoutchouc, mon clitoris tremblant rentrer doucement dans la bouche de Melanie.Nous sommes des ex-mâles ridicules obéissant à tous les ordres des femmes.
- "Votre ancien patron est maintenant une chochotte sac à foutre. Vous allez éjaculer toute votre féminité dans sa bouche."- "Plus fort avec ta langue. Serre bien cette quéquette de chochotte."
- "Pousse ta quéquette plus loin dans sa bouche. Il doit s'habituer à sucer."
Tags : Sissy, Nurse, Tablier à bavette, Sucette
-
Commentaires
Bonjour à toutes et tous,
On est dans le sissy à fond.
Bon après-midi.
Paul.
-
Peter PanMercredi 14 Février à 16:09
Bonjour,
Il me semble que sur le 5. dessin, il s'agit d'un montage au regard du visage de la dominatrice à droite, si je ne m'abuse (comme dirait un certain docteur.).
Peter.
-
4Peter PanMercredi 14 Février à 19:24Bonsoir Paul,
J'avais un doute au départ, car "peut-être est-ce un artiste du pinceau ? " me suis-je dit. Mais au final, j'étais dans le vrai. Merci érudit confrère de confirmer ma réponse
Bonne soirée
Peter
5raminaJeudi 15 Février à 13:50Salut les artistes!
Damned , j'avais remarqué aussi que le visage de la femme à droite dans la dernière image était une photo. Ce qui n'enlève rien à la qualité des dessins et des couleurs acidulées. Pour le reste la condition masculine en prend pour son grade avec une nette tendance à la goinfrerie. C'est fou ce qu'on aime la chantilly dans ces charmantes scènettes dont la délicatesses graphique contraste avec la raideur des membres actifs ... n'est il pas ? Ramina
6LisaVendredi 16 Février à 15:30
Ajouter un commentaire
Ces dessins sont magnifiques.
Céline, travest, 66 ans.