• Sexe Japon…

  • Commentaires

    1
    Clajo
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 15:26
    Bonjour Marie, Vous serait-t-il possible de reuploader la video de la "meido attachée et bailloné" sur K2S? Merci d'avance et merci pour votre fantastique blog que je suis maintenant depuis de longues années maintenant :) Une sissy sillencieuse
      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:16

        Je suis désolée, mais ce n'est pas moi qui uploade, je me contente de diffuser le lien…

      • Jeudi 22 Septembre 2022 à 21:58

        Pas de problème, merci quand même, et merci pour ce blog qui est excellent. Continuez comme ça. :)

    2
    Ramina
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:05

    ça serait super bien que notre charmante, Sissy-lencieuse quitte de temps en temps le monde du silence pour entrer dans celui des merveilles. Plus il y a de commentaire sur le blog, plus il est vivant, plus mieux il dure davantage plus longtemps . Non!... Plus mieux il dure longtemps... raaaah !!  Pas ça non plus...  Il dure davantage mieux... Noooon !! ...Plus il est mieux!  Voilà ça suffit !      Ramina-Lapalisse

    3
    Clajo
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 16:55

    Je suis bien d'accord avec vous, je vais tâcher de faire un effort et de commenter un peu plus. :)

    cool

      • PeterP
        Jeudi 22 Septembre 2022 à 17:45

        Bonsoir ClaJo

        Mon éminent confrère a raison. Laissez vous porter par votre inspiration. 

        Peter.

    4
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 18:31

    Voilà j'ai aussi créer un compte, c'est un bon début. Honte à moi de le faire après si longtemps!

    C'est juste que je suis un peu timide et n'ai pas souvent beaucoup d'inspiration pour trouver les mots.

      • PeterP
        Jeudi 22 Septembre 2022 à 19:12

        Re-bonsoir... 

        Pas grave. Mieux vaut tard que jamais. Bravo. Nous comptons donc un  lecteur de plus.

        Peter

    5
    Ramina
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 00:42

    Pas de honte Clajo !! Tout le monde doit pouvoir s'exprimer sur ce  blog, même avec peu de mots... Ramina



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :