• Séries chéries

    Voici quelques tabliers, Madame, lesquels voulez-vous que nous portions aujourd'hui pour vous servir et être punies?

    Une joie série de tabliers, mais qu'il est triste d'exhiber une quéquette en cage.

    Je préfère cette série là, on ne voit rien, mais c'est plus excitant. Il y a tant de tabliers divers que j'aimerais voir sur l'autre et mettre moi-même… 

     Il y en a tant que je ne sais lequel choisir, mais je préfère les tabliers à bavette.

    Série coquine, je trousse mon tablier et je le rabats.

     

     Vue sous différents angles, j'adore la coiffe rose.

     Que c'est mignon, la bonniche en tablier blanc qui fait choisir à la maîtresse la ridicule culotte qu'elle doit porter.

    J'aime beaucoup cette série, parce qu'on voit sa quéquette sans cage, je préfère comme ça.

    « C'est géantBon poids »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 09:23

    Ca ferait un super spectacle sur scène ...

    2
    ginette
    Samedi 13 Mars 2021 à 08:56

    et pourquoi pas   dans la réalité  en service chez une personne de qualité notamment pour les deux dernières séries en blanc et noir de bon gout

      • Samedi 13 Mars 2021 à 11:52

        J'aime le service, mais pas chez une "personne de qualité", j'aime servir une autre domestique.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :