• Rétro-fessées

    Elles sont au nombre de 22, 22 dont 20 tabliers à bavette, une en blouse et une seule, je ne sais pas pourquoi, qui n'est pas en tenue. Il y en a des toutes jeunes et des plus mûres, des brunes et des blondes, des rousses peut-être. Et même une, parmi les jeunes, avec des lunettes. La plupart souriantes, les autres sérieuses sans pour autant être ni graves ni tristes. Deux, au dernier rang, bavardent entre elles.

    Est-ce que je voudrais être fessé par chacune d'entre elle? Oui, bien sûr. En travers de leur genoux, quelques minutes sur les genoux de chacune d'entre elle, allant à genoux de l'une à l'autre… Ou bien penché sur le fourneau que nous voyons (froid, bien sûr), attaché avec un torchon, et recevant le martinet de chacune d'entre elle… Je les imagine, chacune avec un martinet, à la file, chacune passe derrière moi, donne un coup de martinet, puis reviens prendre la file. Au bout de combien de passage est-ce que je commencerai à pleurer? Puis à crier, les supplier d'arrêter? Et, enfin, être consolé par chacune d'entre elles…

    « Lavements sévèresCosplay »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Luzia Maidana
    Samedi 26 Février 2022 à 12:02

    FR - Cette photo ressemble à des étudiants de l'ex-Union soviétique. J'ai adoré la photo. Félicitations pour le choix.

    PT-BR - Esta foto parece de alunas da antiga União Soviética. Amei a foto. Parabéns pela escolha.

    2
    Peter Pan
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 10:08

    Bonjour à tous...

    Quel gynécée !! Autant de fesseuses ! Quarante mains fesseuses ! Quel fesse-tival ! J'envie le marmiton maladroit qui se fera tanner le joufflu, par chacune de ces demoiselles, et cul nu en travers de leurs frais tabliers à bavette en coton d'Inde. Ca va chauffeeeeeer ! 

    Peter.

    3
    ramina
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:09

    Bonjour les amoureux de la main au pann... pardon, au tablier de la ménagère !

    22, v'là les fesseuses en tablier au fourneau  !  Gourmand le petit Peter , sans parler de la voracité du grand Souillon ! Faut un cul en béton pour encaisser une pareille série de fessées à deux mains ! je ne sais pas si ce sont des étudiantes d'un cours de cuisine chez les Soviets , mais sûr, que certains dissidents auraient préféré ça au goulag. Crimes et Châtiments corporels, dans la Russie éternelle ... Quitte à se faire cuisiner le derrière on ne risque pas d'avoir froid aux fesses dans l'hiver Sibérien !

    Oui, Madame ? Qu'est ce que quoi ? Oui, "sibérien" ... ben c'est pas un gros mot!  Comment ça, si j'ai froid au fesses... moi ? Euuh non, pourquoi ?  Ramina

      • Peter Pan
        Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:19

        Hello Ramina, 

        Elle te cherche encore des crosses la mégère en tablier à bavette ?? Flanques-z-y une tourlouzy !! Eh Mac-Miche, tu vas nous lâcher ?? (...) Comment ça, j'en mérite une, aussi ? (...) Comme mon camarade ? Et cul nu ? (...) Toi d'abord ! C'est suis qui dit qui l'est !! Sans blague ! 

        Peter.

      • Peter Pan
        Jeudi 8 Décembre 2022 à 16:28

        Hello...

        - Comment çà ? (...) On a pas froid aux yeux ? (...) Ben faute de pas avoir les miches qui chauffent (...) Froid , moi ? Jamais ! Je porte des caleçons longs Thermolactyl de chez Madart Tribo-électriques à chaleur active !!!  Et vous ? (...) Un tablier à bavette en coton des Indes ! Et (...) et je suis un... un garnement... qui mérite la fessée... cul nu... au martinet... sur vos g'noux  ???? Vous rêvez !!! 

        Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :