• Rétro et colorisé

     

    Il me semble que c'est une ancienne photographie en noir et blanc qui a été colorisée.

    Je trouve cette ménagère des années 50 tout simplement délicieuse, il n'y a pas d'autres mots. Voyez son tablier strict et pourtant coquet, voyez son sourire ravi...

    Maintenant, soyons en conscient, c'est de l'art, pas du réel. Qui lave sa cuisine en talons hauts? Et comment va-t-elle faire pour sortir de la pièce, si elle lave dans ce sens?

    « Collection de ligotagesJulia en chasuble »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:06

    Je connaissait cette photo. J'adore le tablier que j'aimerais trouver dans ma garde robe.

    2
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:06

    connaissais..oups



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :