-
Retour en formation
Je pense tout de suite, à voir les tenues identiques et les badges, à un groupe en formation, lors d'une séance d'enseignement théorique.
J'aime ces tenues, et je me demande à quoi elles peuvent correspondre. Blouse, grand tablier, fichu, manchons.
A votre avis, leur métier? Mettez un commentaire, merci.Bon, là c'est plus facile, c'est un cours de cuisine. Mais, curieusement, toutes on à peut près la même tenue, ce tablier-taille identique et ce petit noeud dans les cheveux…
Formation d'infirmières, j'imagine. Ah, quel bel ensemble de jeunes femmes, non?
Et pour finir, la merveilleuse Romy Schneider.
Qui nous dira en commentaire pourquoi elle ne lève pas le doigt?
Tags : Blouse, Tablier à bavette, Tablier-taille, Coiffe, Caoutchouc, Nurse, Cuisine
-
Commentaires
2ginetteVendredi 30 Août 2019 à 09:10l ecole d'infirmiere cliché interessant comme jaimerai dans cette tenue faire le service aupres des élèves libérées de toute tache materielle par une fille se salle portant la meme tenue le pied pour la vue et le service . en permanence vivre dans un monde immaculé et hygiéniste le plaisir total dans la domesticité radicale
3FetglovesDimanche 15 Septembre 2019 à 19:14Pour la première image il s'agit de fermière qui s'occupe de la traite des vaches effectivement dans les pays de l'est.4CharlesLundi 4 Janvier 2021 à 14:50Bonjour à tous,
La dernière photo est extraite d'un film intitulé ''Jeunes files en uniformes", de 1955 (?) avec Romy Schneider qui débute au cinéma. Elle y joue le rôle d'une élève de pensionnat qui tombe amoureuse de sa professeur de littérature. Ce film est passé sur ARTE en novembre 2020. Charles.
Ajouter un commentaire
Pour la 1ère image, il s'agit sans doute de poissonnières. Le tablier imperméable, les manchons, les bottes assurent une bonne protection en milieu humide. Mais elles font très décalées dans ces gros fauteuils typiques des pays de l'est.
Oui, je le pense aussi. Ces tenues de poissonnières m'excitent, alors que le poisson, sur le plan sexuel, dans les jeux avec la nourriture, me déplait compètement…