-
On commence fort, une splendide négresse avec un tablier blanc qui frotte le sol avec l'éponge. Vous remarquerez qu'elle a mis un torchon sous les genoux pour être plus confortable installée. Ce n'est donc pas une punition qu'elle accompli, elle fait ça pour exciter son homme.
Celle-là n'a rien sous les genoux, mais rien qu'à voir sa tenue, le petit tablier écossais, tout le reste, on voit bien qu'elle ne fait pas vraiment le ménage.
Là aussi, dans le genre aguicheuse, elle se pose là. Pas pour les nichons qui débordent, non, mais parce qu'on ne lave pas le sol en gants blancs!
C'est déjà plus sérieux, une tenue de vraie domestique. Très excitante, donc.
La ménagère qui frotte devant sa porte, très classique, mais là, de toute évidence, c'est un travesti avec un masque féminin.
Là aussi, un travesti, avec une vraie tenue de bonniche. J'apprécie le foulard assorti à la chasuble. Et ce gros cul, j'imagine qu'il n'y a pas de culotte sous la blouse, et qu'il suffit donc de la retrousser, de prendre le martinet, et de cingler les grosses fesses pendant le travail.
Bon, c'est un homme, mais c'est pour moi la tenue idéale. Et j'aimerais être ainsi soumis, dans cette tenue, et devoir, malgré ma maladresse, faire des corvées ménagères humiliantes sour le regard moqueur d'une gouvernante vicieuse, en tablier elle aussi.
2 commentaires
-
Une BBW trampleuse dans cette vidéo:
https://k2s.cc/file/da65ffd3f13cf/karcr098.mp4
Une grosse écraseuse dans cette vidéo:
https://k2s.cc/file/9469ec90c27fa/BBWFACESITTINGVZ074.mp4
Deux grosses dans cette vidéo:
votre commentaire
-
Une tenue de nurse anglaise, c'est le genre de fétichisme qui plait à beaucoup de travestis, comme celui-ci. Blouse bleue, tablier blanc, ceinture noire sur le tablier. Ici, c'est la version tablier avec les bretelles.
Un autre travesti amateur de ces tenues, mais dans la version où la bavette du tablier est épinglée sur la blouse.
Ah, une vraie femme, sans doute une vraie nurse. Je préfère la version "tablier à bretelles", bien sûr. Vous remarquerez la montre sure la bavette du tablier.
Une vraie infirmière sur une photo d'époque, remarquez le camée qui ferme le col.
Une autre photo d'époque, j'adore le grand voile blanc, qui est pour moi très, très érotique.
Cette coiffe est plus originale, mais elle ne me plait pas.
Et le selfie de la nurse.
1 commentaire
-
Une vraie fessée japonaise dans cette vidéo:
https://filejoker.net/file/oz1ppcx263lz
La suceuse masquée dans cette vidéo:
https://k2s.cc/file/3e99c753cb1e8/FC2PPV-1683298.mp4
Et la classique infirmière en rose dans cette vidéo:
votre commentaire