• Quelques tabliers sans prétention

    Tablier rouge

    Un petit montage, pour commencer, mais très bien fait, et puis, j'aime la blouse, les socques aux pieds nus, le tablier rouge par-dessus.

     

    Les poings sur les hanches

    Il  y a les poings sur les hanches autoritaires et dominateurs, mais là, c'est la version coquine et allumeuse, et j'aime beaucoup cette femme.

     

    Tablier et bottes

    Les hautes bottes, à talon, dans la cuisine avec le tablier, j'avoue que je ne comprends pas… hormis, bien sûr, les doubles fétichistes…

     

    Petite queue

    Là, les chaussures sont plus adaptées à la cuisine. Mais que fait cette petite queue qui orne les fesses de la dame?

     

    Tablier blanc

    Beaux nichons sous le tablier, mais que porte-t-elle dessous? De la lingerie compliquée, qui n'a rien d'excitant pour moi.

     

    Je fais ce que je peux

    Cette jeune femme nous dit "Je fais ce que je peux".

    Et si ça te plait pas

    "Et si ça te plait pas, je t'emmerde!"

     

    Vaisselle

    "Tu aimes me voir faire la vaisselle?"

    Belle

    "Et comme ça, je suis belle"?

    Cul

    "Et mon cul, c'est du poulet?"

    « Vive les grosses!Diverses punitions »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :