• Quelques tabliers chics

    Quelques tabliers chics

    Très chic, non, surtout sur fond noir, avec le plumeau à la main et le collier de perles.

    Quelques tabliers chics

    Et celle-ci, à peine plus érotique…

     

    Quelques tabliers chics

    La même belle jeune femme, dans un autre tablier…

    Quelques tabliers chics

    Le met-elle, ou l'enlève-t-elle? En tout cas, le geste est gracieux.

    Quelques tabliers chics

    Le chic de la domestique, parfaite, non?

    Quelques tabliers chics
    Et le chic de la ménagère, dodue comme j'aime.

    Quelques tabliers chics

    Et une note d'humour pour finir, mais c'est chic quand même, non?

    « Moule poilue et joli tablierPunition collective »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:40

    continues à nous proposer  une domestique très chic

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 13:35

    Salut Marie,

    Pour que la domestique soit parfaite, il faudrait un tablier à bavette, je n'aime pas les tabliers taille et je pense que je ne suis pas le seul, me trompe-je ?

    La dernière est très jolie, si elle ne soulevait pas son tablier, on ne devinerait jamais.

    Cordialement.

    Paul.

      • Samedi 4 Mai 2019 à 16:21

        Je préfère moi aussi les tabliers à bavette, mais comme j'aime le superposition, ma tenue préférée associe le tablier à bavette, dessous, et le tablier-taille, dessus.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :