• Quelques dessins d'époque

    Quelques dessins d'époque

    Un très joli dessin, rien d'érotique, une femme et sa domestique. Blanc et noir, le contraste des deux femmes, blanc et noir, ce que porte la domestique.

    Quelques dessins d'époque

    Une image de petit format, mais je l'aime bien. La patronne est mûre et plantureuse à souhait. La domestique est stricte, elle a le visage quelque peu masculin,avec le col blanc qui remonte, on peut se demander se ce n'est pas un travesti, non?

    Quelques dessins d'époque

    Toujours le couple patronne et domestique, toujours la patronne plantureuse, d'ailleurs, et une mince femme de chambre.

    Quelques dessins d'époque

    Cette fois, ce n'est pas la patronne et la domestique, mais la cliente et la travailleuse dans un établissement de bains.

    Quelques dessins d'époque

    Et une publicité pour finir, ces trois dames ayant domesticité mâle et femelle. Vous remarquerez que c'est la femme qui est à quatre pattes.

    « Nettoyer ou dégorger?Examen anal »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Samedi 23 Juillet 2022 à 18:03

    Bonjour à tous...

    Belles affiches signées. Des petites oeuvres d'art. J'adore le style réaliste et l'ambiance très 1900. Ca me rappelle le dessinateur Dubout qui a réalisé des affiches pour les films de Marcel Pagnol dont "la femme du boulanger" avec Raimu , Charpin et Ginette Leclerc. Je préfère ces versions que celles surjouées avec Hanin. . Dans les saynètes dessinées, la femme porte la culotte bien souvent. A voir.          Peter.

    2
    ramina
    Samedi 23 Juillet 2022 à 18:47

    Hello les aficionados du bien enrobé !

    Aaaah  l'heureux temps des plantureuses, des capiteuses, des voluptueuses, des somptueuses, des aguicheuses, des dévoreuses. Quand on voit aujourd'hui, les maigrichonnes, les pâlichonnes, les anorexichones , les fluettes squelettiques, les maigrelettes à la minceur qui fait peur, qu'on pourrait même les envoyer par fax... Relax max, il reste ces belles images aux corsages abondants, aux fessiers redondants,  du temps où les rondeurs étaient à l'honneur. A la recherche du temps perdu des folichonnes, des polissonnes, des petites cochonnes, aux croupes de percheronnes, qui sonneraient le glas des fesses d'aujourd'hui, platouilles en paquets de nouilles. 

    Oula, la...je suis bon pour la maison de repos ... . Peter t'aurais pas, des fois, une adresses de résidence pour halluciné en nervouze braiquedonne , avec des nounous en pleines formes ?  Ramina

    3
    PeterP
    Samedi 23 Juillet 2022 à 23:10

    Buena sera, amigooo !

    Mon pauvre ami, tu travailles trop !   La pause Kit-Kat (Miaaaou ! Allez, dehors, sacapuce ! )                                                  Superbe, ta tirade ! Ca ma fait penser à ce monologue chanté de Jean Yanne (qui débuta en duo avec Martin, dans les années 1960 : "Le rock est détestable, le rock est lamentable, le rock est exécrable, le rock est imbuvable..." . Si ça continue, on pourra écrire des sketchs ! Rires. Quelle inspiration ! " Vedette mériiite votre confiaaance ! - Ah, ça, c'est vrai çaaaa ! ".  Merci La Mère Denis (1979) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :