• Quand les travestis jouent à la domestique

    Quand les travestis jouent à la domestique

    La robe noire coquette, le tablier en satin blanc long et étroit. Une forme originale pour un tablier-taille, mais il ne protège guère, c'est donc juste pour le service.

    Quand les travestis jouent à la domestique

    Le même tablier, porté sur une tenue plus stricte, comme il sied à une vraie domestique. Et le regard baissé, comme il se doit, pour ne pas être indiscrète.

    Bâillon-boule

    Parce que, quand on est indiscrète et qu'on répète ce qu'on a entendu, voici la punition: le bâillon boule, et la journée baveruse qui va avec.

    « La lavementeuse masquéeDeux tenues aussi belles l'une que l'autre »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    grischat
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:22

    je n'aime pas du tout cette tenue, le tablier est ridicule je trouve, mais cela peut plaire à d'autres, mais pas a moi , je préfère les jolis tabliers classiques surtout retro

    2
    Samedi 26 Mai 2018 à 17:31

    Je suis bien d'accord avec toi, grischat, je préfère le classique et le rétro. Si j'ai titré "jouent à la domestique", c'est parce que pour moi ce ne sont pas de vraies tenues de travail.

    3
    Samedi 26 Mai 2018 à 17:51

    Bonjour à tous,

    Moi aussi, je préfère les vraies tenues de bonne à ces tenues de carnaval
    Cordialement.

    Paul.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :