• Photomontages

    Photomontages

    Vous connaissez cette série célèbre. Je trouve le visage de Birgit Bach parfaitement adapté à cette belle blouse bleue, cette coiffe genre infirmière, et même ce grand tablier noir.

    Photomontages

    Helen Allen, dite Helen Nylon, un des premiers travestis en tablier que j'ai vu sur Internet, et qui m'excite toujours autant.

    Photomontages

    Trois anonymes, mais bien mûre comme j'aime, et, en plus, des lavementeuses, le bac à shampoing étant remplacé par une chaise gynécologique, j'adore.

    Photomontages

    Et un dernier photomontage pour finir. Il n'est pas de la même série, bien sûr.

    J'adore cette photo. J'aimerais être comme ça, nu, un bonnet de bain en plastique sur les cheveux, pieds et points liés, et mis, comme ça, dans une grande cuve qu'une femme en tablier remplirait de nourriture, comme cette fromagère.

    « Une scène rétroChaud dans la cuisine »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :