• Petits dessins

    Fesseuse

    Je commence ps celui-ci, j'aime les fesseuses en tablier, même si, là, on voit que la fessée est sévère et laisse des marques sur les cuisses et les fesses.

    Féminisation

    - Je vais prendre celui-ci, rose et blanc, et la culotte assortie
    - Mais oui Madame
    - Vous allez être si féminine, Mademoiselle
    - Oh, Mesdames, je me sens toute faible
    - Restez tranquille Monsieur

    Humiliation

    - Nous sommes de pitoyables anciens mâles et nous obéissons à tous les ordres des femmes.
    - Votre ancien patron est maintenant une sissy receveuse de sperme. Vous allez vous vider de tous vos sentiments féminins dans sa bouche.

    Infantilisation

    - Teddy va passer toutes les nuits avec son adorable maman, avec son petit visage de bébé dans mes culottes.
    - Oh, quelle bonne idée, Il va se tremper en abondance dans ces couches roses.

     

     

     

    « Masturbation anale et vaginaleSoubrette à quéquette »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 14:43
    J adore...


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :