• Odeurs

    J'aime les odeurs, voici quelques dessins illustrant ce thème.

    Odeurs

    Pour commencer, une bonne odeur de pieds, qui doivent être puants de transpiration. La soumise, engodée ou plutôt empalée, doit respirer, renifler et lécher les pieds de la maîtresse, sous le regard d'une autre maîtresse qui, sans doute, se fera lécher ensuite.
    Pour ma part, j'aurais mis, sur la tête de la soumise, un plastique transparent qui concentre bien l'odeur des pieds sans qu'elle envahisse toute la pièce et se perde. Etant transparent, il n'enlèverait rien au spectacle. Et, pour agrémenter l'odeur des pieds, quoi de mieux que de les faire macérer dans du fromage? Si vous avez d'autres idées pour rendre des pieds bien puants, les commentaires sont là pour ça.

    Odeurs

    L'odeur de cul, c'est bien aussi, et on voit ici un matériel très ingénieux pour permettre un face-sitting confortable pour tout le monde. Enfin, confortable surtout pour celle qui s'asseoit. Et vu la taille de son cul, le confort est indispensable. De toute façon quand elle en aura assez, la remplaçante est là.

    Odeurs

    Et pour un face-sitting sans s'ennuyer, quoi de mieux qu'une promenade avec ce fauteuil roulant aménagé. De plus, le trou du cul du soumis peut accueillir un accessoire…

    « Echange de fessées au JaponDeux jolies gougnottes japonaises »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Moi-même
    Mardi 28 Novembre 2023 à 21:19

    je ne suis pas odeur de pied mais odeur de chatte ouiiiiiiiiiiiiiiiii



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :