• Nurse fesseuse

     

    Ah, quelle bonne fessée, quel plaisir de la donner et de la recevoir.

    La fesseuse est une infirmière en blouse blanche, le puni est un chamant jeune homme.

    Et je crois que la fessée est donnée véritablement, il ne s'agit pas d'une pose pour la photo. Pourquoi? Regardez la main de la fesseuse, elle est aussi rouge que les fesses du puni

    « HeureuseEla est la reine »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:55

    Bonjour ,

    J'aime bien en particulier cette fessée. il s'en dégage une impression de fessée quasi-maternelle. Etre pris en charge par une femme dont le métier est d'apporter soins et réconfort. Et parfois la fessée peut faire partie du traitement.                                                                                     

    Charles.

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:20

        En tout cas, les fessées que je recherche moi sont des fessées maternelles, justement…

    2
    roy13
    Jeudi 28 Février 2019 à 16:19

    I  would love to gt one :p

    3
    Charles
    Jeudi 25 Avril 2019 à 19:34

    Bonsoir

    Cette charmante jeune femme possède son site internet. Il s'intitule  : "Clare spanks men " (= Clare fesse les hommes).

    Charles.

    4
    Charles
    Samedi 17 Août 2019 à 14:45

    Bonjour à vous...

     

    Cette jeune femme me ramène à plus de trente ans en arrière. Ma très mauvaise santé m'a confronté très jeune au monde médical. Bref.                                                                    Je me souviens d'une infirmière d'ne cinquantaine d'années  alors plus âgée que ma maman . Une femme assez grande, forte et très féminine. Elle s'appelait Geneviève, si ma mémoire est bonne. Elle venait pour des piqûres et j'éprouvais honte et trouble à me préparer devant elle. Et j'avoue qu'il m'est arrivé de m'imaginer grondé et surtout fessé cul nu en travers de ses genoux pour avoir refusé l'injection. Quant on est ado, on s'imagine des choses... Belle insouciance... révolue.                Charles.

    5
    Benoît
    Samedi 30 Janvier 2021 à 15:59

    Bonjour Vous êtes toujours en activité ?merci j attend votre réponse 

      • Benoît
        Samedi 30 Janvier 2021 à 16:00

        Bonjour vous êtes toujours en activité ? Merci 

    6
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:52

    je cherche une fesseuse

    7
    BENOIT
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 07:31
    Benoit J aurai aimé avoir la bonne fessee que j ai jamais recu J était un vilain garçon gardement


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :