• Moules barbues

    J'aime les moules soit entièrement glabres, imberbes, rasées de près, soit bien poilues, velues, hirsutes.

     

    Les cuisses bien écartées sur une toison pas très fournie, mais qui va sur les cuisses et les fesses.

     

     

    Ça c'est ce qui s'appelle une abondante toison pubienne.

     

     

    Bien noire et bien frisée.

     

     

    J'imagine l'odeur, j'aime les poils parce qu'ils gardent l'odeur, mais je n'aime pas les avoir dans la bouche.

     

     

     

    Vu par derrière, impressionnant, non? 

     

     

    Les poils remontent au nombril, là.

     

     J'aime les cuisses velues et les poils sous les bras.

     

    Sous un autre angle de vue.

     

    Drôle de couleur, non?

      

    Gros nichons et moule poilue, un régal.

     

     Peu de poils à la moule, mais les aisselles compensent.

     

     La chaise gynécologique, l'endroit idéal pour exhiber sa toison pubienne.

     

     

    L'odeur des rousses… 

     

     

     Avec en plus l'odeur des pieds!

     

     

    Et un trio pour finir. 

    « Adorables jeux dans la merdeAdoration d'un gros cul »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Mardi 22 Août 2023 à 23:45

    Merci a vous toutes vous êtes toutes adorable. Moi je préfère les rasé ou légèrement poilu, le danger avec les poils c'est qu'ils coince dans le fond de la gorge ce qui étouffe,  le visage sur la 2e  douceur assuré, et toutes les autres. tous ces poils que retiennes les gouttelettes d'urine wow un délice 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :