• Miss Jenn Davis

    Une fesseuse professionnelle, que l'on voit de temps en temps avec un petit tablier.

    Dans le genre "maman fesseuse", avec la brosse, sur le lit, le tablier est la tenue appropriée, non?

    Mais je pense que la canne, la canne "spéciale fessée", est son instrument préféré.

    Sans tablier, cette fois, mais toujours maternelle, la brosse à la main. J'aime cette robe vichy vert.

    Dans le genre "la fille du fermier", à la campagne, avec cette drôle de palette. J'adore sa robe à carreaux. 

     Ah, la fesseuse est aussi une nounou, la voici avec une couche…

     Mais la fesseuse reprend vite le dessus, et sa robe rose à pois blancs, si elle la rend jolie, ne la rend pas moins sévère.

    Après la canne, elle brandit la brosse, et elle a d'autres fessoirs à sa disposition. 

    Elle sait aussi jouer la nurse de fantaisie.

    La voici, en tenue très classique, avec une partie de ses instruments. Je me demande ce qu'est le truc rouge…

    Et une animation pour finir…

    « Porter un tablier pour recevoir la fessée et une blouse pour la donnerFessées et punitions »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:29

    Une super Nounou comme je les aiment, bisous

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:31
    Bonjour,
    Elle a l air bien severe. Je la prefere dans ses tenues longues.
    Bisous.
    Solange.
    3
    PeterP
    Mercredi 4 Mai 2022 à 18:05

    Bonsoir à vous...

    J'adore les nounous, ces "secondes mamans" de substitutions. Magnifiques en robes longues ou en jupe/chemisier. Tenues maternelles par excellence. Et la longue chevelure, Parfois nouée en chignon, style vieille institutrice. "Merci maitresse !". Difficile de ne pas désirer se faire fesser cul nu sur ses genoux. Non ?                      PeterP.

    4
    PeterP
    Jeudi 5 Mai 2022 à 09:32

    Bonjour à tous...

    Sur la photo 1, la belle miss Davis (ça sonne comme un air de jazz) tient une sorte de raquette comme celle utilisée pour le jeu de jokari (que les plus de 50 ans connaissant sûrement) La balle en mousse retenue par une élastique... PeterP.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :