• Mémère fesseuse

    Mémère fesseuse

    Oui, je sais, le ton rouge de la photo n'est pas agréable, mais je l'ai trouvée comme ça.

    Vous n'aimez pas le genre "mémère"? Moi j'aime beaucoup. Et là, nous avons tout. Le tablier, et encore, il est moderne. Le gilet, les lunettes, le machin dans les cheveux, les pantoufles nunuches, dont une à la main pour donner la fessée.

     

    Non, finalement, c'est plus confortable de garder les deux pieds au chaud, et de fesser avec une pantoufle réservée à cet effet.

    « Wanda, travesti matureFesses rouges et tabliers blancs, saison 2, épisode 2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    PeterP
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:00

    Bonjour à tous...

    Un détail particulier a attiré mon oeil : la mule que tient, d'un air menaçant, cette redoutable Mamie. Cette mule est exactement la même d'une aire que ma Maman portait quant j'étais ado. Elle se fournissait chez La Redoute ou Daxon ou Damart. Ah les catalogues de VPC, et les pages lingeries usées et cornées par une consultation fréquente. La source de nos premiers émois d'ados boutonneux.... "- Peter ? -Oui, Maman. -C'est toi qui a corné les pages de lingerie de mon catalogue Automne-Hiver des  3 Déroutes ? - Oh, non, Maman chérie ! C'est pas moi !  J'oserais pas ! Tu me connais !       - Justement, mon poussin, je te connais trop bien.  Alors, la vérité ou c'est la fessée cul nu sur mes genoux ? - Oui... Mam... Maman,,, c'est... c'est moi ! C'est vrai... Juste pour regard...  - Ooooo h ! Petit vicieux ! Comment oses tu m'avouer une telle horreur ???  Allez, hop ! La fessée !!! - Non, Maman !!!! ". Coupeeeeez.                                      Peter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :