• Mary la punisseuse

    Une splendide punisseuse dans un grand tablier blanc selon mon coeur, avec un tape-tapis impressionnant.

     

     Vous remarquerez qu'elle est gantée et ambidextre.

     

     Toujours le tape-tapis, mais avec un autre tablier, et une coiffe noire, c'est plus triste.

     

     C'est une punisseuse, pas une fesseuse, et elle punit à la cravache aussi.

    Encore la cravache, dans une autre attitude.

    Et la voici même avec un petit fouet, je n'aime pas du tout.

     

    Un tablier d'aspect satiné…

     Un peu le même genre de tablier, mais au tape-tapis.

     

    Un tablier plus "ménager" pour présenter le bâillon. J'aime bien les chaussures, aussi. 

     Le bâillon et la cravache encore.

     Vous savez que je n'aime pas la cravache, mais j'adore sa coiffe…

    Et cette coiffe me fait même vous proposer le fouet. 

    « Deux fessées par monsieur, une par madameIl y a des trucs bizarres, quand même… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:08

    Toujours très sympa les photos de Mary, avec un soin apporté aux choix des tenues et uniformes.

    2
    Top
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:22
    C'est yeux m'attire
    3
    Céline
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:56

    Elle est superbe. J'aimerai bien être punie par elle!

    Ses tenues sont superbes.

    Céline, travesti 64 ans.

    4
    ginette
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:34

    quelles belles tenue de servante, comme on aimerait etre servi par une telle personne . Mais aussi elle apparait comme une maitresse avec les accessoires etre alors quel plaisir d'obeir a une gouvernante si autoritaire . ce qui fait que bientôt sous sa férule on peut se trouver transformé, porter la blouse noire  le tablier blanc la coiffe et obeir  a  la servante et vivre sous sa férule  dans le statut de sous bonniche obeissante servile et  faire tout le travail domestique aux ordres de la nouvelle maitresse.

    qui a le pouvoir et l autorité en tablier blanc??

    qui sera  soumise??? qui aura du plaisir  les deux je le souhaite

    merci pour ces photos vveritable machine à fantasme et bonheur



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :