• Ma religion, c'est l'amour

    Il faut lire des livres pieux sans relâche, même dans le lieu ou le cul se relâche.

     

     

     

    Ma religion, c'est l'amour

    Il faut  humblement prier pour recevoir l'amour.

     

    Mais on recevra l'amour plus facilement si on prie le cul à l'air.

     

    Prier à genoux, et s'offrir pour recevoir de l'autre.

     

     

    L'humilité, offrir sa chair et ne pas avoir honte de goûter celle de l'autre.

     

     L'amour se partage toujours/

     

    Que l'amour pénètre au plus profond de moi. 

      

     Bien sûr, qui aime bien châtie bien.

     

     Et il ne faut pas limiter son amour à une seule personne.

    « Fessées dans la cuisineSexe en tablier »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Samedi 29 Juillet 2023 à 17:21

    L'urine d'une religieuse es 'que c'est comme de l'eau bénite? Si oui bénit moi. Si non bénit moi quand même. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :