• Lingerie à mon goût (enfin, un peu seulement)

    Je n'aime pas la lingerie, mais le combiné-gaine, les nichons dehors, la moule poilue, les lunettes, j'adore.

     

    Ce modèle a pour nom "Prends moi tout de suite".

     

    L'étroit cul? Non, les trois culs larges, je préfère.

     

    Tout ne tient pas dedans, et c'est tant mieux.

     

    Position érotique pour sous-vêtements sages.

     

    J'aime beaucoup cet air sérieux.

     

    Mais j'aime aussi cet air réjoui!

     

    Ce n'est pas vraiment de la lingerie, mais je trouve ces gros nichons très excitants.

     

    Des nichons comme des obus!

     

    Le même genre, vu par en-dessous. Je ne me lasserais pas d'être à ses genoux.

     

    Un fantasme courant, la lingerie de l'infirmière.

     

     

    A-t-elle bien fait d'enlever le haut?

     

    A-t-elle bien fait d'enlever le bas?

     

    Bondage en trois couleurs…

     

     

    « Vous aimez les fessées? Bien sûrDivers genres d'écrasements »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Charles
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:21

    Bonjour à vous......

     

    J'aime bien les photos 9 et 11 : je me verrai bien recevoir la fessée cul nu en travers de leurs genoux ! Ca doit être épique !                                                                                      J'imagine bien la scène :" la tante : Oooh, petit vicieux ! Que fais-tu là, caché dans la penderie ? Tu nous espionnais, c'est ça ??? Le neveu:  Mais... mais non, Tante Mado... je... je cherchais... mes... mes illustrés ! - Vraiment  ? Allez, hop, viens ici prendre ta fessée....    " Merci. Charles.

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 13:01

    Bonjour , magnifique je porte des dessous identique ,merci pour les photos 

    3
    Moi-Même
    Vendredi 4 Août 2023 à 02:15

    J'aime bien leurs culottes et la gaine culotte avec l'odeur qui peut s'en dégager après une journée.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :