• Les pisseuses

    Les pisseusesi

    Tiens donc, c'est curieux.

    Les pisseuses

    Ben non, ce doit être normal, c'est moi qui fait erreur.

    Les pisseuses

    Que j'aimerais me mettre à genoux dans l'angle de cette cuisine, et me faire pisser sur le visage par cette jolie fille.

    Les pisseuses

    Encore une photo sans tête, mais je n résiste pas à ces rondeurs, ces grosses cuisses, ce ventre tombant, ces nichons lourds.

    Lu 13 01 TaillonsLes pisseuses

    Je ne sais pas si c'est pour faire boire à son soumis, ou pour lui donner en lavement, mais je suis preneur.

     

    « BondageSissy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Moi-Même
    Lundi 24 Juillet 2023 à 20:09

    Le sac a lavement n'est pas un biberon, cela peut toujours faire l'affaire



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :