• Les bigoudis

    Pour les amateurs de jeux de coiffure contraignants, voici un travesti en bigoudis. J'en profite pour solliciter les amateurs de bigoudis: quel intérêt? Juste avoir l'air ridicule? Ou bien il y a une contrainte, une douleur? Merci des réponses en commentaire.

    bigoudis

    En tablier à bavette un peu fantaisie, dans sa cuisine, et des moufles aux mains, le fichu sur la tête, le bâillon en tissu. J'aime beaucoup les mains dans des moufles comme ça, et là j'aime particulièrement parce que je pense que ce ne sont pas des moufles de contrainte, mais de simples moufles de cuisine, qui doivent être attachés au poignets. J'aime aussi le fichu qui couvre les bigoudis, noué sous le menton.
    Elle est complètement ridicule.

    Bigoudis

    Mains attachées cette fois, et le bâillon n'est plus le même. Un autre fichu sur la tête, à pois. Non, finalement, je préfère la première photo, et vous? Le direz-vous en commentaire?

    Biigoudis

    Même fichu que ci-dessus, ne pense, mêmes poignets liés. La voici en position pour recevoir la fessée, avec un joli cul à l'air, un cul qui fait envie, je pense, pas vous?

    « La revanche de GéromeLa lavementeuse masquée »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    blouserose
    Jeudi 24 Mai 2018 à 11:18

    humm, les bigoudis sur la tète c'est pour moi une chose qui me rends toute chose car les sentir bien serrés sur la tète avec pardessus une charlotte rose pour les maintenir,,que du bonheur, surtout si vous porter un peignoir de coiffure en nylon et le summum,une blouse en nylon sur vous. dommage que je n'ai plus assez de cheveux pour gouter à ce plaisir, mais bon la nature en a voulu autrement pour moi et mes cheveux,lol!

    2
    Jeudi 24 Mai 2018 à 17:30

    Je n'aime pas les jeux avec les cheveux, mais j'aime avoir un bonnet de caoutchouc, genre bonnet de bain, qui les cache entièrement et, par dessus, un bonnet plus ridicule, ou une charlotte, ou un torchon noué.

    3
    Bigoudisée
    Lundi 26 Août 2019 à 10:09

    Moi j'aime bien les bigoudis avec un filet bien ajusté et fermé sous le menton. Par dessus la charlotte en plastique translucide est indispensable.

    4
    Blousée
    Lundi 20 Février 2023 à 17:33
    Personnellement, avoir des bigoudis dans les cheveux est une sensation merveilleuse, j'adore avoir l'air ridicule, surtout si je porte d'autres accessoires me permettant d'être encore plus ridicule.
      • Lundi 20 Février 2023 à 22:22

        Tu as les cheveux assez longs pour ça? Ou c'est juste pour l'allure que ça donne?

         

      • Blousée
        Mardi 21 Février 2023 à 08:14
        C'est l'allure que ça donne, j'adore être ridicule pour effectuer mes corvées, je suis faite pour ça


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :