• La chaise percée attend…

     Il y a des équipements qui sont encore plus excitant quand il n'y a pas de personnage…

     

    Voici une chaise percée bricolée simplement, rudimentaire, si j'ose dire.

     

    Chaise percée vide

     Celle-ci tout aussi simple, mais plus jolie.

     

     Beau travail sur les machines à bois.

     

     

     Toujours en bois, mais plus élaboré, le coffre pour mettre la tête sous la lunette.

     

    Chaise percée vide

     Je ne vois pas pourquoi ce modèle est si large, mais si c'est un modèle pour femme à cul énorme, je comprends…

     

     Un modèle bien fini, avec de quoi attacher la victime tinette…

     

     

    Ce modèle là prévoit-il que la victime soit derrière?

     

     Ça, ce n'est plus du bricolage, c'est un modèle d'ingénieur…

     

     

    En métal, c'est un peu froid, je trouve.

     

    Et celui-là encore plus.

     

     Rien à dire, il faut acheter quelque chose de prévu pour ça.

     

    Ce modèle n'est pas pour la merde, mais pour le face-sitting.

     

    Simple et offrant une parfaite visibilité.

     

     Pour que la victime soit couchée confortablement…

     

     Dans un sens ou dans l'autre…

     

    Plus rustique, sans doute fait maison, mais ingénieux.

    « Gouines cracheusesLe tablier excite les hommes, et les femmes… »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Céline
    Vendredi 12 Février 2021 à 11:04

    Les cinq premières chaises percées sont des fabrications artisanales. Certaines sont réalisées avec des parties récupérées, notamment les deux premières en ce qui concerne les

    partie métalliques.

    La chaise numéro cinq est peut-être improvisée. Tout le monde n'est pas un grand bricoleur. Ensuite, quand on habite un petit appartement il est difficile de stocker du matériel

    encombrant et surtout du matériel à ne pas mettre à la vue de tout le monde.

    J'en sait quelque chose. J'ai conçue une chaise de ce genre mais, comme mon épouse ne partage pas du tout mes goûts, j'ai dû m'en débarrasser faute de place et de caches.

    Elle à finie sur une décharge alors qu'elle aurait pu faire un heureux!

    Ce qui est super avec votre blog c'est que tous les jours il y a quelque chose de nouveau! Merci.

    Céline, travesti, 63 ans.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :