• L'emblousée entartée? Ou l'entartée emblousée?

     

    Cette cochonne en blouse jaune ne se contentera pas d'une simple tarte dans la poire, elle a préparé la suite.

     Elle a déjà pris une tarte de plus, au moins.

     En blouse bleu, elle s'entarte à qui mieux mieux.

    Avec cette blouse à fermeture éclair, elle est aussi tarte qu'elle en à l'air.

    Dans cette blouse boutonnée, elle a une tarte sur le nez.

     Une tarte de profil, ça change, non?

     Elle est pour qui la deuxième tarte?

    Si je me rate la poire, la tarte se verra moins sur une blouse blanche. 

    Une tarte dans la poire et une sur le nichon.

     

    "J'en ai trois, j'y ai droit!" 

     Une belle tarte qui dégouline, j'adore ça.

    "J'ai pris une tarte, ben ça alors!" 

     "Attention, je peux me venger."

     On dirait que, en plus d'être entartée, elle va se pisser dessus.

    Elle se demande d'où est venu la tarte? 

     Un peu de repos…

     

    J'aime beaucoup sa coiffe de chef… 

    Ah, cette fois, il y a un petit tablier sur la blouse…

     Mais la poche devant, c'est bien aussi. 

    Entartée en chasuble… 

    Un tablier à bavette pour protéger la blouse, mais il ne protège pas le visage. 

     Un autre tablier à bavette, je le préfère comme ça.

    Ce tablier-là à l'air d'être en PVC ou en toile ciré, c'est mieux pour nettoyer.

    « Sexe en tablierFemmes dans la merde »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :