• Kelly Ann Payne

     Une célèbre fesseuse…

     

    Ses cuisses constituent un merveilleux support pour un puni, non? Même si on ne voit pas bien le tablier. Je ne sais pas si, avant de fesser, elle rabat la robe et le tablier, ou seulement le tablier, pour que la quéquette du puni soit plus proche de ces belles cuisses.

     

    Le tablier rose lui va à ravir, même si la palette en bois est assez sévère, une fessée sur ces genoux-là doit être merveilleuse.

     

    La voici double punisseuse, à la fois fesseuse et lavementeuse, j'adore les deux.
    Et j'aime surtout son tablier, biens sûr.

     

    La voici à l'oeuvre en tant que fesseuse… Notez la position, une jambe repose sur la cuisse, l'autre est tenue entre les deux genoux.

     

    Et plus sévère encore… Avec je ne sais quel instrument rigide. Le puni est confortablement couché à plat ventre, mais la fesseuse le tient, moitié pour l'empêcher de bouger, moitié pour l'exciter, je pense.

     

    Et joignant la fessée au lavement… Souvent, le lavement en travers des genoux est donné à la poire, ici elle utilise le bock et la canule.

     

    Ici, lavementeuse seulement, et en simple blouse blanche. Bon, quand je dis qu'elle ne fait que lavementer, de toute évidence, il y a eu une fessée avant!

    « Branleuses gantéesToujours des fessées »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Dimanche 31 Mai à 16:11
    Bonjour Charles, Une serie qui donne vraiment envie de l assister.
    Bisous.
    Solange.
    1
    Charles
    Dimanche 31 Mai à 14:22

    Bonjour à tous,

    C'est toujours un plaisir de voir Miss Payne en action. Elle ne manque pas de mettre ses formes généreuses en valeur pour faire durer le plaisir... de la fessée. Superbe. Charles.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :