• Infirmières en tabliers à bavette

    Lavementeuse

    Je commence par cette lavementeuse, mais je n'ose pas affirmer que ce qu'elle porte est vraiment un tablier. En tout cas, ce n'est pas un tablier sérieux, juste un accessoire destiné à mettre en valeur ses rondeurs. Bon, à part ces rondeurs, les talons hauts, les bas résilles, le tatouage sur le bras droit, la coiffe avec la croix, non, je n'aime pas.

    Infirmière

    On peut porter une coiffe avec une croix rouge et avoir l'air, cependant, plus sérieuse. La croix est discrète, elle est répétée sur la manche de la blouse, mais au moins c'est une vraie tenue de travail, avec un très beau tablier. J'imagine que si le masque est vert, c'est pour mettre en valeur ses cheveux roux?

    Nurse anglaise

    Une vraie tenue de nurse anglaise, avec le tablier épinglé, et une vraie salle de domination médicale. Si la nurse de la photo précédente ne faisait qu'étaler ses instruments métalliques, de toute évidence, celle-ci s'en sert.

    Nurse anglaise

    Je n'aime pas les instruments métalliques, ni le métal en général. Cette roulette à pointes, sur la plante des pieds, ça fait mal ou ça chatouille?

    Infirmière

    Je me demande ce qu'elle lui fait, il y a autour du téton gauche une sorte de cercle, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.
    Mais j'aime bien son tablier et ses lunettes.

    Tablier renoué devant

    Dommage que cette photo soit un peu floue, parce que la tenue est très belle. On devine les bottes de caoutchouc blanc, j'aime la blouse à manches courtes et ce grand tablier à bavette en caoutchouc avec la ceinture renouée devant.
    Vous remarquerez cette chaise gynécologique perfectionnée, avec même des chaines, pour un traitement dur, sans doute.

    Tablier de latex

    Une autre tenue sérieuse, avec un tablier de latex.

    Tablier de latex

    La même tenue, on voit que la blouse fait un peu "militaire". Et qui peut nous dire, en commentaire, ce qu'elle tient dans la main?

    Tablier renoué devant

    Et comme je n'aime pas la dureté, un  beau sourire pour finir.

    « Fessée collective par une religieuseChaise gynécologique »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :