• Hommage à Nurse Eva

    Vous connaissez son blog, mais je ne résiste pas à lui rendre hommage sur le mien.

    Hommage à Nurse Eva

    Son masque ne peut pas cacher son charme.

    Hommage à Nurse Eva

    Il n'est là que pour l'hygiène, et le plaisir de mettre en valeur ses yeux.

    Hommage à Nurse Eva

    Le lavement, dans la chambre, confortablement sur le lit?

    Hommage à Nurse Eva

    Ou plus humiliant, sur la chaise gynécologique?

    Hommage à Nurse Eva

    Ici, j'ai tout ce qu'il faut.

    Hommage à Nurse Eva

    Et je finis par cette position que j'adore, mains sur le hanches.

    http://fetish-eva-room.eklablog.com/

    « Domination en courte blouse blancheA la russe »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    ginette
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 09:18

    il est vrai que le blog est super et eva est la nurse à laquelle on rève pour tous les soins….merci

    2
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:32

    Merci à toi.

    3
    janyl
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:38

    Merci pour ce partage...j'opterai pour la dernière photo..

    Eva est magnifique dans ttes ses tenues de protections, mais j'ai un faible pour le caoutchouc naturel...merci Eva !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :