-
Habillage
S'habiller en tabliers de femme est humiliant pour le soumis, et ce qui est particulièrement humiliant, c'est l'acte de mettre ces tabliers, surtout devant sa dominatrice. Bien sûr, la dominatrice doit, de préférence, être en tabliers elle-même.
Nous avons alors la confrontation du tablier de domination et du tablier de soumission.
C'est pourquoi j'adore cette photo.
A première vue, deux personnes vêtues pareillement, blouse de vinyl, coiffe, tablier. Qu'est ce qui nous fait dire que celle de gauche est la maîtresse, et celle de droite la soumise? La couleur, le blanc étant plus dominateur que le rose? Non, je crois que c'est l'attitude, on voit bien que la dominatrice a la main sur la hanche, position autoritaire, et tend à l'autre, presque comme si elle lui jetait au visage, le tablier qu'elle doit encore mettre. Et encore, elle pourrait la faire mettre à genoux pour qu'elle finisse de s'habiller, non?Est-il plus honteux de s'habiller tout seul, ou de se faire habiller par la maîtresse?
Sur cette photo, les couleurs sont les mêmes que sur la précédente, blanc pour la maîtresse, rose pour la soumise. Le vichy accentue encore le caractère de la soumission (même si j'avoue que, pour moi, le vichy bleu est plutôt dominateur). On dirait que la maîtresse trouve sa bonniche vraiment godiche, et qu'elle est obligée, pas en colère mais presque, de l'aider à s'habiller pour qu'elle commence vite à travailler.
J'aime aussi, au passage, la différence entre les coiffes, torchon blanc noué en fichu pour la maîtresse, ridicule charlotte vichy rose pour la soumise.Sur cette deuxième photo, on voit bien le torchon noué, et le noeud est imposant, non?
On voit bien, aussi les superpositions.
Pour la maîtresse, une blouse bleue, un tablier à bavette bleu aussi par-dessus, les deux à motifs, et un tablier blanc légèrement transparent pour finir.
Pour la soumise, par dessus la blouse vichy rose de coupe stricte et le petit tablier-taille assorti que nous avons vu, voici maintenant une blouse rose unie par dessus. Personnellement, j'aurais plutôt porté cette blouse unie en dessous l'autre, mais bon, c'est la maîtresse qui choisit, bien sûr.
Tags : Homme en tablier, Blouse, Tablier à bavette, Tablier-taille, Coiffe, Vichy, Torchon, Humiliation, Vinyl
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Ajouter un commentaire