• Gummi

    Pour les amateurs de gummi:

    Gummi

    En combinaison gummi, des bottes de caoutchouc blanc comme j'aime, et attachée sur un fauteuil roulant qui, à mon avis, sert aussi de chaise percée.

    Gummi

    Un peu plus vêtue, mais les pieds nus cette fois, le bondage est différent, avec des moufles à la place des gants. J'aime beaucoup le bonnet de bain, mais je ne vois pas l'intérêt des lunettes de mot.

    Gummi

    Un autre genre de gummi, mais je n'aime pas le noir…

    Gummi

    Et un splendide montage pour terminer.

    « Une fesseuse brune en tablier noirTravail anal »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    tablierbottes
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:49

    Très jolie femme .

    J'aimerais bien essayer tous les tabliers en caoutchouc accrochés autour d ' elle en sa compagnie .

    Très excitante .

     

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:21

        Alors que, il y des années, le tablier de caoutchouc ne m'excitait pas, je suis venu à l'apprécier, maintenant.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :