• Gouines domestiques

    Gouines domestiques

    Une domestique bien sage…

    Gouines domestiques

    Mais que vois-je?

    Gouines domestiques

    C'est le strap-on de mon amie…

    Gouines domestiques

    On dirait vraiment un petit homme, ma chérie…

    Gouines domestiques

    Tu le veux?
    Non merci ma chérie, il est trop gros…

    Gouines domestiques

    Je vais te le mettre quand même, tu es ma salope…

    Gouines domestiques

    Je savais que tu allais aimer ça…

    Gouines domestiques

    Suce-le bien d'abord…

    Gouines domestiques

    Et voilà, il va bien rentrer dans ta moule avide.

    Gouines domestiques

    Comme ça c'est plus confortable…

    Gouines domestiques

    Tu vois, j'étais sûre que tu aimerais ça.

    « Fesseuse en blouse, en tablier ou en kimonoDifférents genres de soumissions »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :