• Fesseuses

    Fesseuses

    La fesseuse au tape-tapis, très "ménagère stricte", dans sa cuisine.

    Fesseuses

    La voici en action…

     

    Fesseuses

    A la badine, en extérieur, en blouse…

    Fesseuses

    En intérieur, en tenue de ville…

    Fesseuses

    Une brune en blouse, c'est mieux, non?

     

    Fesseuses

    Si on n'a rien sous la main pour fesser, on se débrouille avec ce qu'on peut, mais je désapprouve le câble électrique!

     

    Fesseuses

    Avec un petit paddle…

    Fesseuses

    Pour l'extérieur du cul, et pour l'intérieur…

    Fesseuses

    Et c'est l'heure de petit lavament…

    « Nurses fesseuses et domestiques fessifiéesTétasses »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:18

    Galerie photos  magnifique ,une préférence pour la photo en tenue de ville le style que je  porte de temps en temps

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 11:13

    Superbes photos en effet, personnellement je préfère recevoir la fessée à la main, allongé sur les genoux; le bruit des claques m'excite.

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:18

        Je suis bien d'accord, à la main en travers des genoux est ma préférée aussi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :