• Fessées dessinées

    Fessées dessinées

    Une fessée en cuisine, sans tablier et avec culotte. Mais j'espère que, en plus du paddle que l'on voit à droite de la fesseuse, elle va se servir d'un torchon mouillé, justement, on en voit un.

     

    Fessées dessinées

    Une autre fessée, mais au salon cette fois, avec la culotte baissée sur la cuisses, ce qui est, à mon avis, l'endroit le plus humiliant pour la culotte.

     

    Fessées dessinées

    - Oh, ça fait mal, arrêtez, arrêtez, s'il vous plait!

    - "Stupide garçon fessu c'est fait pour faire mal, voici longtemps que tu aurais du recevoir ce châtiment!"

     

    Fessées dessinées

    Quand j'en aurais fini avec tes fesses, tu me supplieras de te donner un lavement!

     

    Fessées dessinées

     

    Pas de texte, mias on comprend bien qu'il s'agit de la même chose. On dirait que l'infirmière a étalé un torchon sur son tablier, pour ne pas le salir.

     

    Fessées dessinées

     

    Au vu de la tenue de cette fesseuse, blouse, coiffe, et de son âge, c'est de toute évidence sa vieille nourrice, qui le connait depuis tout petit, qui maintenant fesse un beau jeune homme.

     

    Fessées dessinées

    Et encore une domestique fesseuse, toujours dans le genre "nounou" ou "bonne d'enfant", mais plus jeune.

     

     

    « Sous videTrop médical pour moi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:44
    Bonjour,
    Superbe illustrations.
    Bisous.
    Solange.
      • Charles
        Mardi 7 Juillet 2020 à 11:09

        Bonjour à tous,

        Je suis d'accord avec vous. Franco's est le roi de la fessée maternelle. Ces vieilles nounous "à l'ancienne" ont l'art et la manière de recadrer les jeunes hommes rebelles.

        Que ne donnerait-on pas pour vivre ces moments à la fois douloureux et ô combien bienveillants, au final !!! Superbe !!! Charles.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    PeterP
    Vendredi 20 Mai 2022 à 09:43

    Bonjour...

    "Mamie, elle est méchaaaaante ! " Rires. Dans le coin a gauche sur la dernière photo, l'illustration réduite est une peinture de Norman Rockwell qui illustra la une du journal US le "Washington Post" dans les années 1940 à 1970.  Il avait aussi peint une maman fessant son jeune fils sur ses genoux.  NDLR PeterP.

    3
    ramina
    Vendredi 20 Mai 2022 à 13:02

    Bonjour à toutezéatous!

    Et bien mes amis quel feu d'artifice ( je ne vais quand même pas tomber dans le panneau du feu d'arti-fesses!)  ça c'est de la fessée choc, de la vraie du pas en toc ! Quelle dynamique dans ces séance de déculottées , tout en mouvement.  Pour un peu on entendrait claquer les magnifiques paires de fesses  bien rebondies que l'on devine très fermes et bien retentissantes sous la main de ces sévère fesseuses en colère . Mais qu'est ce qui a pu provoquer, cette colère si ce n'est, au moins  sur la dernière image, la prise en flagrant délit du puni les doigts dans le pot de confiture . Superbes fessées administrées dans toutes sorte de positions, le slip bien tendu entre les  cuisses pour infliger au puni  l'humiliation supplémentaire ( mon cher Watson, à moins que ce soit élémentaire ) de se sentir fessé déculotté ... 

    La palme rouge, de ce festival de claquage de derrières, revient à la solide la fessée  particulièrement spectaculaire administrée sur les genoux de la sœur, dont l'expression du visage n'a rien de commun avec celui de soeur sourire !  Celui du puni, par contre, ne laisse aucun doute sur la sévérité de la fessée qu'il reçoit. Le dessin figure bien la vitesse et la trajectoire du mouvement répétitif du bras et l'éclat des claques qui rougissent le fessier musclé du jeune homme . Ces scènes sont d'un réalisme  aussi frappant que les claquées sur le derrière de ces messieurs ! On s'y croirait ... enfin presque , mais, comme dit Charles, on voudrait bien ! Ramina

     

      • PeterP
        Vendredi 20 Mai 2022 à 13:41

        Bonjour cher ami et confrères...

        En plein Festival des cannes (à fesser) , la palme la plus méritante, the winner is... all these spanking Women ! L'on trouve le trio de tête des femmes dévolues aux soins du corps et de l'esprit : la mère, l'infirmière et la religieuse. Femmes indépendantes et autoritaires, sûres de leur ascendant sur les personnes qui leur sont soumis. La religieuse a une place particulière, n'étant ni mère par vocation. Et la fessée n'en est que plus troublante pour le puni, dans ce cas présent. Les œuvres de Franco sont à mi-chemin entre le dessin en 3D et l'illustration sur papier. Technique qui demande beaucoup de maitrise, j'imagine. Chapeau !                                                                                  PeterP.

         

         



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :